Son temps de la jeunesse était plutôt intéressant. Son nom était censé être d'origine allemande qui a le sens d'être bêtement intelligent. Cela implique qu'il était très brillant depuis l'enfance. Son père n'était ni par les Etats-Unis ni la Grande-Bretagne, mais on croyait provenir de la Saxe dans la fin du XVIIIe siècle. Il était censé avoir eu beaucoup d'intérêt dans la langue anglaise et cela pourrait avoir motivé son fils John Ronald. Il n'a pas eu un travail très gros comme son fils avait le même âge car il seulement réussi à devenir un employé dans une banque de certains dans ce pays. Mais il aimait beaucoup les promotions mais il semblait qu'il ne pouvait pas l'obtenir à partir de son lieu de travail. Pour cette raison, il a vu la nécessité d'aller en Afrique du Sud pour obtenir tout ce qu'il voulait.
En Afrique du Sud, Arthur a eu la chance de rencontrer son meilleur semestre depuis une origine anglaise en particulier la région des West Midlands. Cela signifie que même John n'est pas né dans les pays en anglais. Son lieu de naissance était en réalité à Bloemfontein en Afrique du Sud. Ce qui s'est passé sur le troisième de Janvier de deux ans après le déplacement en Afrique du Sud.
John Ronald passé une partie de son enfance en Afrique du Sud et certains de ses inspirations provenaient de ce pays. Plus tard au cours de son âge de l'écriture, il pourrait au moins rappeler quelques expériences qu'il a traversé alors que dans l'Afrique du Sud. Certains d'entre eux étaient les paysages et la vie dans ce pays. Sa rencontre avec une araignée énorme et velue était quelque chose qu'il n'a jamais vu dans n'importe quel autre endroit autre que dans ce pays africain. Cette autre a eu un impact positif sur ses talents d'écrivain et d'efforts.
Il était triste pour lui dans son jeune âge, car il avait à peine quatre ans après il est né quand son père mourut en Afrique du Sud. Il est mort dans le quinzième de Janvier en 1896. Par ce temps, John avait un frère cadet. Cela permettrait d'assurer qu'il allait voir le visage de son père bien-aimé dans le visage de son jeune frère. Après la mort d'Arthur, sa mère ne pouvait pas rester en Afrique du Sud seule avec ses deux beaux petits garçons. Elle a donc regagner l'Angleterre en particulier dans les West Midlands.
Cette transition d'un pays africain à un pays britannique et en particulier l'anglais et de l'environnement stimulé l'inspiration de John beaucoup. Sa vie semblait être divisé en deux. Il avait une expérience hameau rural de Saehole et une idéologie urbaine. Dans la configuration urbaine de Birmingham, il fut envoyé à l'école King Edwards époque à laquelle la famille avait déménagé à nouveau la Santé Rois près d'une ligne de chemin de fer. Ici il a acquis beaucoup d'avantage dans ses compétences d'écriture plus tard, que la vue des camions de charbon passant le long du rail enflammé son imagination linguistique. Les camions ont été particulièrement allées et venues de la Galles du Sud. Mais cela n'a pas duré longtemps car il ne fallut pas longtemps avant que la famille a changé maisons à certains endroits plus de la même ville.
La religion entourant Ronald était le christianisme et en particulier la doctrine catholique romaine. Ce n'était pas une question de son choix mais plutôt une décision prise par sa mère et sa tante May. Ils étaient tous deux reçus par l'Église catholique romaine au moment où ils ont déménagé de la ferme côté chemin de fer pour les zones les mieux de Birmingham. Alors comme un enfant, John et son frère avaient Hilary à suivre les traces de leurs parents et toute la famille. Ainsi toute la vie de ce grand écrivain a été la base sur la foi catholique.
Sa vie n'était pas élégant, mais était fondée sur un côté raffiné de la pauvreté. Ce devait rester le même jusqu'à quatre ans après le début du XVIIIe siècle, lorsque la mère de John a été diagnostiqué avec le diabète. A cette époque, le niveau de pauvreté a commencé à se détériorer. En ces jours, cette maladie était trop mortelle pour quiconque de survivre. Il était donc évident que Mabel allait bientôt mourir, car certains traitements tels que la technique de l'insuline étaient encore à découvrir ce qui impliquait que la maladie avait pas de remède, et donc elle est morte en Octobre de cette année.
Ainsi la vie de l'écrivain est à un moment donné une vie très triste, car il a grandi et son frère comme des orphelins. Mais le bon côté c'est que elles ont été prises à partir d'une situation monoparentale par le Père François. Maintenant talents Ronald en linguistique ont commencé à surgir. Il était en train de devenir couramment en latin et grec qui ont été les principales langues internationales à cette époque. Il a commencé à faire ses propres langues purement pour le plaisir et ne savent qu'à un moment donné dans le futur, il devait être grand.
Il alla ensuite à Exeter College à Oxford où il a rejoint les Classiques en vieil anglais, les langues germaniques en particulier les catholiques, les Gallois ainsi que les finlandais. Il est monté dans une relation avec Edith et il atteint un degré de seconde classe dans modérations Honneur. Il en est résulté pour lui changer des classiques à une langue plus agréable et littérature anglaise. Certaines des œuvres qu'il a fait pendant ce temps a inspiré son lot à la fois dans la poésie et la littérature. Avant de devenir un conférencier, il a commencé à être un tuteur pour les deux garçons mexicains à Dinard. Il a connu quelques problèmes majeurs tels que la guerre mondiale ainsi que des maladies qui fait son quart de travail hors de l'Angleterre, mais plus tard il revint et devenu sérieux avec ses compétences innovantes dans l'écriture.
Quand il était à Oxford en tant que professeur, il a été longtemps après qu'il était retourné à la maison. A un moment, il voyait l'éducation comme détachés du monde, bien qu'il très bien qualifié pour être l'un des plus grands hommes dans le domaine de l'enseignement. Il a fait très influente publications savantes qui était en quelque sorte une rareté. Certains de ces comprenait la «Légende de Beowulf, les monstres et de la Critique. Il à plusieurs reprises fait des commentaires qui ont aidé à la transformation de certains champs.
Il était très bon dans la narration et cela était dû à son merveilleux compétences linguistiques. Il dit à ses histoires pour enfants et beaucoup de ces histoires, il a développé dans des publications comme le monsieur " Bliss, Roverandom ». Ses autres publications ont été le hobbit, le Silmarillion Quenta, et même le célèbre un 'Le Seigneur des Anneaux'. Ce fut plus qu'une histoire d'enfants et était très frappante.
JRR Tolkien était tout simplement génial. Son travail dans les publications est toujours en suspens malgré toutes les difficultés qu'il a traversé. Malgré ses efforts pour amener tous les ensemble pour son avenir lumineux de ce qui aujourd'hui notre passé, il est passé par de nombreux problèmes qui nous tiennent encouragée. La plupart de sa vie a été terrible, mais il nous a fait toujours l'avoir dans nos esprits par ses excellentes publications.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6725629
No comments:
Post a Comment