Bien sûr, il ya toujours le problème de perdre votre place lorsque vous définissez la chose sanglante pendant une minute. Ou il peut fermer sur vous de façon inattendue lorsque vous ne faites pas attention. Oubliez les signets. Ils tombent, et vous devez passer une demi-heure de déterminer où vous vous étiez arrêté.
Si la fichue chose est emprunté à un ami ou une bibliothèque, vous ne pouvez pas faire des annotations, souligner ou dessiner en elle car il serait un péché cardinal. Et si vous voulez copier un passage et le coller dans un autre document? Fergetaboutit.
Je dois dire que j'ai apprécié l'histoire car il était bien conçu et n'arrêtait pas de me tourner les pages, qui est une autre peine qui prend une certaine dextérité. Tourner les pages, c'est comme manger des chips de pomme de terre - il est difficile de faire un seul. La plupart du temps les pages collées ensemble, et il n'était pas facile de transformer un seul, ce qui évidemment ralentit le processus et contribue à le désagrément de tout cela.
Pas de doute, vous avez compris maintenant que je veux parler du calvaire tortueuse de la lecture d'un TreeBook maudit. Qu'est-ce un gaspillage éhonté de papier. Puissent tous les éditeurs de faire faillite. Nous ne les avons plus besoin. Ils sont mauvais et ne méritent pas de soutien.
Pour Blazes avec les éditeurs TreeBook. Ils sont voués à l'extinction des dinosaures. Les auteurs doivent les abandonner et de faire davantage de profits par l'auto-édition des livres électroniques et de les vendre en ligne où ils gardent la part du lion des profits au lieu de donner la plus grande partie aux éditeurs sans valeur.
En aparté, j'ai regardé le livre de poche TreeBook je lisais, il en coûtait 9,99 $. Oui, il a été disponible sur Amazon en format eBook prêt pour le téléchargement instantané. Je n'ai pas eu à le commander et d'attendre qu'il vienne dans le courrier et payer des frais. Je n'ai pas eu à conduire jusqu'à une librairie, trouver une place de stationnement, l'espoir le livre était en stock et payer des impôts dessus. MAIS, le prix eBook était exactement le même que le prix de poche. 9,99 $. Maintenant que c'est une arnaque et qui est due à l'avidité pure éditeurs.
Un eBook ne coûte rien à produire par rapport au coût du papier, l'encre, des machines et du travail pour une TreeBook. Il n'ya pas de port, pas de stockage, pas de retours et plus expédition. Alors, pourquoi coûtent-ils les mêmes? Pur, l'avidité pure et simple. Les éditeurs pensent qu'ils peuvent désormais, après avoir essayé d'arrêter eBooks depuis des années, encaisser dedans sur les publics «découverte soudaine de livres électroniques. Nous n'avons pas besoin des éditeurs. Ils devraient être retirés de l'équation. Ceci est vrai aussi quand il s'agit de manuels scolaires qui ont toujours été une Robbers Roost escroquant des générations d'étudiants.
Heureusement, de plus en plus commencent à voir la lumière. Amazon, le vendeur plus grand livre de l'univers est désormais vendre le double du nombre de livres qu'elle vend TreeBooks. Louez le Seigneur. Les librairies sont sortir de l'entreprise veuille ou non. Nous n'en avez pas besoin non plus. Je m'inquiète un peu sur le sort des bibliothèques, mais la plupart s'adaptent à l'ère du numérique afin que vous puissiez Commander des livres électroniques et livres audio en ligne, sans jamais mettre le pied dans un musée du livre. (Ne vous méprenez pas, j'aime les bibliothèques et ont toujours été un fervent partisan).
Lorsque certains pauvre âme égaré me dit que ils aiment se pelotonner avec un TreeBook, vous savez qu'ils ne sais vraiment pas ce dont ils parlent. Ils ont tous l'air de penser que vous avez à prendre un ordinateur de bureau au lit avec vous pour lire un livre électronique ou de s'asseoir inconfortablement devant l'un dans un bureau. Il est difficile d'imaginer qu'il pourrait y avoir une telle ignorance dans cette journée et l'âge.
Même si je pense que le Kindle premiers sont équivalents à la technologie des tablettes de pierre-sage par rapport à ce qui est possible, je dois leur donner crédit pour exposer un public croissant et enthousiaste dans le monde merveilleux des livres électroniques. Le Kindle en noir et blanc ont été certainement un pas dans la bonne direction, mais ils manquent tellement de fonctionnalités que c'est presque une plaisanterie. Par exemple, ils n'ont même pas un rétro-éclairage afin de les lire au lit est impossible sans une source lumineuse externe adéquate.
Toutefois, le Feu nouveau Kindle, s'est racheté avec une couleur, écran rétro-éclairé et d'un système d'exploitation Android qui vous permet d'effectuer presque toutes les fonctions qu'un ordinateur peut effectuer telles que la croisière de l'Internet, emailing, jeux, SMS, regarder enregistrées ou diffusé des films, et une foule d'autres tâches limitées principalement par les applications que vous téléchargez en elle. Vous pouvez même écouter de la musique tout en lisant un livre électronique sur une seule. Essayez cela avec une TreeBook.
Certes l'incendie Kindle n'est pas aussi puissant que d'une tablette Android à pleine échelle. Par exemple, il lui manque la 3G, il lui manque des caméras avant et arrière, il manque un microphone. Il dispose d'un processeur maigrichon avec une mémoire limitée. Mais à 199 $, c'est un tiers du prix de l'iPad moins cher, qui va certainement influencer beaucoup de gens déjà loyaux à Kindle et Amazon.
Alors que Barnes et Noble Nook lecteur d'eBook eu la clairvoyance de commencer avec un système d'exploitation Android et un écran couleur rétro-éclairé, il n'est pas encore aussi complet présenté comme un PC Android haut de gamme Tablet, mais le prix est certainement attrayante trop par rapport à la iPads surévalués. Nooks commencent à seulement 99 $.
Je ne suis pas ravi de iPads en raison de la mémoire limitée qui ne peut pas être élargi. Il n'y a pas des ports externes de toute nature pour les périphériques ou des supports de stockage. Surfer sur le Web peut être frustrant aussi sur un iPad en raison de son incapacité à afficher des graphiques Flash.
Si vous voulez un lecteur d'eBook grand, je vous recommande fortement un feu Kindle ou Nook. Si vous voulez une tablette plus puissant, je vous suggère d'investir quelques dollars de plus et obtenir une belle tablette Android. Un lecteur d'eBook serait faire un cadeau de Noël très apprécié.
Mais, regardons d'autres alternatives pour la lecture de livres électroniques qui peuvent ne vous coûtera rien. Si vous avez déjà un smartphone, comme un appareil Android, Windows 7 ou IOS, vous êtes en affaires. Vous pouvez simplement télécharger un lecteur eBook app gratuite, Kindle étant seulement l'un des nombreuses alternatives. Il ya beaucoup d'endroits, vous pouvez télécharger gratuitement des livres électroniques sur le Web. La plupart des bibliothèques de nos jours de permettre aux détenteurs de carte téléchargements gratuits aussi. Naturellement, vous pouvez acheter les meilleurs vendeurs en ligne et les télécharger instantanément.
Les ordinateurs portables et Netbooks aussi les lecteurs eBook fine. Il suffit de télécharger le logiciel eBook, prenez quelques livres, et vous allez loin.
Certaines personnes pensent que la lecture d'un eBook complet sur un écran de téléphone petite idiote. Eh bien, je suis sûr que ces mêmes personnes sont familiers avec la lecture d'un journal et même probablement encore souscrire à l'un, qui est un autre artefact du passé. Mais, en lisant un livre électronique sur un écran de téléphone est juste comme lire une chronique de journal d'impression, mais en mieux.
Pourquoi mieux? Il vaut mieux, car vous pouvez changer la taille des caractères, le style de type, la couleur de fond, couleur et type. Il vaut mieux, car vous pouvez surligner du texte, il le souligner, copier et coller. Il vaut mieux, car il est de retour allumé dans la plupart des cas (sauf le Kindle au début). Il vaut mieux, car vous ne perdez jamais votre place. Il ouvre droit où vous avez quitté à chaque fois. C'est mieux parce que vous pouvez annoter et dessiner directement sur la page sans détruire l'eBook précieux. C'est mieux parce que vous pouvez rechercher n'importe quel mot et le passage ou le récupérer instantanément. C'est mieux parce que vous pouvez annoter, stocker, indexer et récupérer autant de favoris que vous souhaitez. C'est mieux parce que vous pouvez taper sur un mot, et la définition apparaît sur l'écran. Essayez cela avec votre TreeBooks muet.
Avec tant d'alternatives, pourquoi ne pas commencer la lecture de livres électroniques? Les pages se tournent mieux, et certains vont même faire défiler à vitesse variable de sorte que vous n'aurez jamais à tourner une page manuellement Je suis convaincu que même les plus ardents supporters ancienne TreeBook fuddy Duddy devra admettre que contrecoeur un eBook est le meilleur de lit, après tout .
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6747225
No comments:
Post a Comment