Dan Brown Da Vinci Code, un à fuir le best-seller, acclamé pour avoir été lu par plus de 60.000.000 de sa première année de publication seul, a amusé, s'il n'est pas impressionné "l'esprit sur la possibilité de Jésus, les lecteurs bloodline survivants - en partenariat avec, de toutes les femmes, Marie-Madeleine.
Madeleine, cependant déjà fait un saint, a été, d'un esprit très puritaine, une femme candidate très peu probable pour Jésus 'épouser; qu'il y avait un candidat à Jésus embrassent tout, est, en soi, une idée loin de la esprits traditionnelle croyants chrétiens ».
Mais avec la façon dont l'auteur Dan Brown a abordé le thème dans son roman, Da Vinci Code, cette idée est devenue à portée de main à distance - et compris comme une possibilité, ajoutant par le fait qu'il était très divertissant; Il est apparu comme une idée scientifique délivré par la bouche de caractère de l'histoire ou ses pensées.
L'intrigue histoire était génial, les théories du complot étoffe d'un, en prenant les lecteurs en dehors de la boîte de l'histoire de l'évangile d'habitude à l'une des intrigues mis à l'époque contemporaine.
Cependant, face à la possibilité de la lignée de survivants de Jésus, sans avoir d'abord identifier son ascendance, à commencer par ses parents, non seulement les lieux du «panier généalogique" avant les bœufs, pour ainsi dire, il met en lumière la confusion sur son statut: la divinité de Jésus a été le fondement de la théologie chrétienne depuis les conciles ont commencé, et encore très influe sur la perception générale du public de Jésus aujourd'hui.
Ainsi, les progéniteurs de Jésus, plutôt que sa progéniture vie possible devrait être le point de départ de toute enquête sur sa vie.
Que les ancêtres de Jésus avait un chemin plus solide de l'étude à mener que regarder dans Ses descendants probables. Nous pouvons facilement comprendre qu'il avait des ancêtres. Nous n'avons pas de mettre en avant une théorie. Nous avons une source facilement accessible de référence, la Bible, en particulier la généalogie de Jésus dans les évangiles de Luc et Matthieu, lui traçage comme ayant la postérité de David, Abraham et d'Adam.
Un autre point est le fait que toute personne née dans ce monde est né d'une femme plantée avec une "graine" d'un homme, d'une relation - que ce soit connu ou inconnu, sanctionnée comme légitime ou non, la plantation naturelle ou d'un laboratoire de transplantation.
Jésus est largement connu dans les Écritures comme étant le fils de David, la «graine» d'Abraham.
C'est alors, un terrain plus solide pour creuser sur dans notre quête de Jésus, plutôt que de demander à un descendant ou descendants possibles, nous n'avons pas un iota de preuve au sujet.
No comments:
Post a Comment